Vous vous posez des questions ?
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

F.A.Q

Foire Aux Questions



1-Et le covid-19 qu'est-ce que ça change ?


Conformément aux dispositions prises par le gouvernement français, https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833
, l'ordonnance du 29 mars 200, tous les séjours réservés et ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursés toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans un délai de 18 mois.


Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois à venir.


Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l'ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d'une prestation de catégorie supérieure à la prestation initiale en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge.

Nous comprenons que cette mesure puisse être jugée comme contraignante mais nous espérons sincèrement que vous l'accepterez volontiers car cette proposition est essentielle pour sécuriser la trésorerie et donc la viabilité économique de notre établissement.


En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions par téléphone ou par mail.


A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour situé entre le 15 avril et le 30 juin 2020, celui-ci pourra être annulé ou reporté sans frais jusqu'à 10 jours avant la date d'arrivée.

Au-delà, l'intégralité des arrhes versées pour le séjour réservé sera redevable ou restera acquis à ATMO'SPHERE.


A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour au-delà du 30 juin 2020, nos conditions d'annulation normales s'appliquent.


2-Mon dôme a-t-il un bain privatif ?

Ouiiiii tous nos hébergements sont équipées d'un bain nordique privatif !!  C'est à dire d'un bain chauffé au bois grâce à des bûches condensées. C'est écologique et surtout TRES ROMANTIQUE !



3-Est-ce qu'il y a des toilettes ?

Pas d'inquiétudes !!! Tous nos hébergements sont équipées de toilettes sèches et d'une douche privative façon cabanes dans les bois !
Confort, discrétion et intimité ! 


4-Peut-on venir avec notre animal de compagnie ?


Nous n'acceptons pas les animaux sur le site. Sauf en cas d'ultime nécessité. (chien guide ou d'assistance)


5-Comment cela se passe pour les repas ?


A vous de choisir : 

-Vous commandez le forfait avec repas et vin : votre dîner vous attendra dans votre hébergement à votre arrivée,

-Vous apportez votre repas (attention il n'y a pas de cuisine dans les hébergements !)

-Vous allez au restaurant (attention aux jours et horaires d'ouvertures)