CGV

Nos Conditions Générales de Vente



Conditions de vente :

1-Heure d’arrivée et de départ :

Les chambres sont garanties à partir de 16 heures jusqu'à 19h. Le jour du départ, elles doivent être libérées pour 11 heures au plus tard.

Arrivée après 19h00 merci de nous prévenir impérativement 24h avant. Les arrivées après 20h ne sont pas garanties.



2-Règlement :

Pour toutes réservations 30% du montant du séjour vous est demandé au moment de la réservation et le solde sera prélevé sur votre carte bancaire la veille de votre arrivée.

Pour les bons cadeaux l'intégralité du séjour offert devra être réglé à la commande.


3-Modification ou annulation :

Pour toute modification ou annulation, une demande écrite par email,
à [email protected] , vous sera systématiquement demandée. Votre numéro
de réservation doit être communiqué en objet de l’email. L'annulation ou la modification d'une réservation ne deviendra effective qu'après confirmation par mail de sa prise en compte par ATMO'SPHERE.

a. Annulation avant votre séjour ou modification, par vous-même :

En cas de maladie grave, accident grave ou décès d’un occupant inscrit, le séjour sera
intégralement remboursé sur justificatif médical ou certificat de décès.

L'annulation d'une réservation ne deviendra effective qu'après confirmation par mail de sa prise en compte par Géraldine Ramond

En cas de souscription à l’assurance annulation au moment de l'achat, le client sera remboursé de son règlement dans les conditions prévues avec notre partenaire "Chapka assurances". Vous pouvez consulter les garanties ici :



CGV Assurance annulation


Si le client n'a pas souscrit à l'assurance annulation, la totalité du prix du séjour sera facturée si l'annulation a lieu à moins de 14 jours de votre arrivée ou si vous ne vous présentez pas le jour de votre réservation.
Si l'annulation a lieu à plus de 14 jours de votre arrivée, les arrhes restent acquises à Atmo'Sphère.
La date de votre réservation ne peut pas être changée durant les 14 jours précédant votre arrivée.
En aucun cas un temps pluvieux ne peut faire l'objet d'une annulation de votre part ou d'un report sans la perte des arrhes.


Aucun motif de réclamation ne sera pris en compte.


b. Modification ou annulation de séjour par l’établissement AVANT votre arrivée ou sur place par ATMO'SPHERE :

En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité,
En cas de force majeure : hébergements ou équipement endommagés, ou tout autre cas qui ne vous ferez pas profiter à 100% de votre séjour
Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour en hébergement à une date ultérieure dans les 12 mois.
Si aucune offre ne vous satisfait, l’intégralité des sommes versées vous serait remboursée ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Si votre réservation fait suite à un bon cadeau, les conditions générales de ventes concernant les Bons Cadeaux s’appliquent (4) : les Bons Cadeaux ne sont pas remboursables.


Aucun motifs de réclamation ne sera pris en compte

c. Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE :

Dans le cas d’un refus d’accéder à votre hébergement, aucune indemnité ne pourra être réclamée, aucun motif de réclamation ne sera pris en compte

4- Achat et réservation avec un bon cadeau :

a. Validité des bons cadeaux :

Les bons cadeaux sont valables pour une durée de 12 mois à compter de la date

d’achat. Ils peuvent être utilisés tous les jours de l’ouverture de l’établissement pour des séjours romantiques.

Au delà de la date de validité la réservation d’un séjour n’est pas garantie.

Les bons cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables.

Si le tarif a évolué depuis l'achat du bon cadeau, la différence vous sera demandé en sus.

Une réservation préalable doit obligatoirement avoir lieu.


b. Annulation avant votre séjour par bon cadeau :

Aucun remboursement ne pourra être demandé

Aucun motif de réclamation ne sera accepté

c. Modification avant votre séjour :

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 3).



d. Modification ou annulation de séjour par l’établissement AVANT votre arrivée ou sur place :

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en  respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 3).

e. Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE

Les mêmes conditions que pour une réservation classique s’appliquent, tout en respectant la date de validité de votre bon cadeau (voir 3).


5-Capacité :

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à

l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.



6-Tarifs :

Le prix de base comprend :

-La nuit pour 2 personnes
-Les petits déjeuners
-Le linge de lit et de toilette
-L’accès au bain privatif
-Le bois de chauffage dans la mesure d'une utilisation raisonnable sinon un supplément vous sera demandé
-Les consommations d'eau et d'électricité
-La TVA conformément à la législation en vigueur


7-Enfants :

Nos hébergements ne sont pas conçus pour recevoir des enfants.


8-Conditions particulières :

Mauvais temps :

En aucun cas le mauvais temps est un motif d’annulation, de report de votre part ou de remboursement

Aucun motif de réclamation ne sera pris en compte


9-Petit-déjeuner et repas :

Votre petit-déjeuner vous attend dans votre bulle à votre arrivée. Vous laissant libre de le déguster quand bon vous semble.

Il est possible de vous proposer un menu végétarien si la demande est faite au minimum 3 jours avant votre arrivée et avec un supplément de 10€.



10- Animaux :

Nos amis les animaux ne sont pas admis sur le domaine.



11-Objets de valeur :

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de vols ou de perte dans les hébergements.



12-Réclamations :

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :

Atmo’Sphère
Les Granges
82140 St Antonin Noble Val




13-Alcool et cigarette et autres :

Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans les hébergements ou dans les accès.

Il est interdit de fumer à l’intérieur des hébergements.

#Nous attirons votre attention sur l'extrême vigilance à adopter dans cet environnement préservé quand à l'extinction parfaite et totale de vos cigarettes et allumettes.#

NE PAS JETER LES MÉGOTS DANS LA NATURE



14-Litiges :

En cas de litige, soit la compétence de votre lieu de résidence au moment de la signature du contrat, soit la compétence du Tribunal de Montauban est reconnue.



Toute commande passée par le client implique l'acceptation des conditions générales de vente.
Nos prix sont en euros, TVA et taxe de séjour incluses.
CGV mises à jour le 10/12/2022.